Accueil > Infos > OPERATION GATTAZLAND 18 AVRIL : SAUVONS LES RICHES !

OPERATION GATTAZLAND 18 AVRIL : SAUVONS LES RICHES !

jeudi 17 avril 2014

La France est en crise, la France va mal.
Il faut des solutions, des solutions de combat !

Heureusement, Sauvons les riches est là
Un collectif d’irréductibles sauveurs de riches résiste encore et toujours à la déprime de circonstance en ces temps de crise permanente légitimant la haine du pauvre comme du jeune (souvent les deux cumulent).

De retour de Las Vegas, le collectif qui ne connait pas la crise vous invite à l’inauguration en direct et en images des frontières de Gattazland…

Après les services civiques et autres stagiophageries qui perturbent l’application de la Bible des précaires, le Code du Travail, célébrons la nouvelle idée de choc : un merveilleux pays où les jeunes enchaînés aident les cols blancs à garder leur argent à la banque en ramant jour et nuit gratuitement, boulet de la crise aux pieds. La galère moderne, une innovation de combat pour Gattazland, le pays où les frontières s’élargissent sans complexe jusqu’à devenir un Empire qui n’a de cesse, après la mise sous tutelle de l’Europe, de conquérir le monde entier !

Le collectif, tout à son enthousiasme à soutenir le Général des armées de Gattazland, ne se laissera pas apitoyer par les humanistes comme Laurence Parisot qui tentent de restreindre les libertés de l’employeur.

En vérité, pas de cadeaux pour les fainéants, mieux vaut un boulot non payé que vivre au frais des ancêtres. Travailler est une chance, un devoir. A l’heure où les rémunérations des patrons sont encore moins que jamais plafonnées par un revenu maximum, la crise est un combat dans lequel il n’est pas sérieux de vouloir exiger un salaire correct.
Franchissons les marches de l’escalier qui peuvent nous amener au Gattazland !
Mettons ce pied à l’étrier pour relancer le marché du travail et nous en mettre plein les poches !
Pascal Lamy l’a évoqué, Pierre Gattaz l’a proposé. Vous aussi vous en rêviez ? Sauvons les riches, le fait avec vous !

Rendez-vous vendredi 18 avril 2014 à 13h00
Metro : Ecole Militaire

Dress code : chaines, fouets, cordes, boulets, casques et masques gattazlandais et boucliers

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?