Accueil > Infos > 31 MARS En avant jusqu’à la victoire.

31 MARS En avant jusqu’à la victoire.

mardi 29 mars 2016

Nous serons dans la rue, dressés contre les actionnaires, les rentiers, les banquiers et leurs agents au gouvernement. Trop occupés à rendre les derniers services promis au MEDEF, Gattaz et compères, Hollande et Valls restent sourds aux attentes de la jeunesse et les salariés.
Ce mouvement impétueux, magnifique et courageux qui unit toutes les générations doit se poursuivre et s’amplifier jusqu’à ce qu’ils retirent leur projet qui rejetterait la société deux siècles en arrière.

On peut gagner, on va gagner .

La cause est juste. Elle est soutenue par la majorité de la population. Il faut continuer jusqu’au retrait. On peut gagner, on va gagner. Le pouvoir acculé n’a d’autre riposte que d’essayer de nous diviser et d’envoyer les hordes de policiers contre les jeunes. Les violences policières se multiplient. Stop ! Leurs auteurs doivent être punis et exclus de la police.

Notre avenir n’est pas à vendre

L’enjeu de cette épreuve de force est un choix de société. Soit c’est la dictature de la finance, de L’Europe néolibérale et du gouvernement, soit c’est une société de justice sociale, de dignité humaine, de démocratie respectée et de partage des richesses et du temps de travail.
L’unité du mouvement, des syndicats, des partis politiques et du mouvement associatif est un atout majeur afin que cette journée de grève générale se poursuive par le blocage de l’économie ou l’occupation des places publiques. S’ils ne veulent pas céder, qu’ils cèdent la place ! Dehors !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.