Accueil > Infos > Le CAMP DES OUBLIÉS DU LOGEMENT s’est installé à République à Paris cet après (...)

Le CAMP DES OUBLIÉS DU LOGEMENT s’est installé à République à Paris cet après midi jusqu’à ...

jeudi 5 juillet 2018

Environ 200 familles sans logis jetées de leur hébergement ou menacées d’expulsion ou mal logées, prioritaires DALO, en attente d’un HLM, vivant des conditions de logement de grande précarité, s’installent Place de la République, à Paris.
De nombreuses familles jetées de leur hébergement par le 115 notamment celui des Hauts de Seine, et souvent totalement sans logis participent à ce mouvement.
Le campement doit durer jusqu’à l’engagement ferme des acteurs du logement, particulièrement l’état, responsable de l’application de la loi DALO, des expulsions locatives et de la mise en œuvre du droit à l’hébergement, de reloger les participant-es, et en attendant d’héberger et maintenir l’hébergement des sans logis, de suspendre l’expulsion des DALO, des locataires et des occupants sans titre menacés.
Les sans logis, les mal logés et les locataires sont décidés à mener cette manifestation statique le temps qu’il faudra pour assurer des garanties sérieuses. Dors et déjà une déclaration de manifestation du 4 au 12 juillet a été déposée.
Rassemblement de solidarité à 18h jeudi 5/7

Appel à la solidarité :

- Rassemblement de soutien Jeudi à partir de 18h
- Vendredi 6 juillet 11h visite de soutien de Mgr Gaillot
- Texte de soutien et pétition en préparation

Un toit c’est un droit !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.