Accueil > Alternatifs Paris Sud > Actions Paris Sud > Ce samedi 28 décembre est une nouvelle journée de manifestation (...)

Ce samedi 28 décembre est une nouvelle journée de manifestation interprofessionnelle contre la réforme des retraites ET ON PART DU 13eme

vendredi 27 décembre 2019

...pour maintenir et rythmer la grève et la mobilisation.

La manifestation a été initialement appelée par les fédérations syndicales des transports, mais a été aussitôt rejointe par l’intersyndicale interprofessionnelle CGT, FO, FSU, Solidaires, UNEF, UNL.

Un nouveau départ commun du 13ème a été fixé à la réunion de cet après-midi, comme cela est désormais traditionnel ;-)

11H30 AUSTERLITZ : DÉPART COMMUN 13ÈME !
Rendez-vous à 11h30 à Austerlitz (cour Seine)
Départ à 12h00 pétantes !

Vous vivez ou travaillez dans le 13ème ? Rejoignez le désormais célèbre cortège commun du 13ème en lutte ! Le point de départ de la manif intersyndicale est à Gare du Nord : important de partir d’Austerlitz à l’heure pile !

13H GARE DU NORD : MANIF UNITAIRE INTERPROFESSIONNELLE
Départ à 13h : Gare du Nord > République > Châtelet

Manifestation interprofessionnelle commune à la plupart des départements d’Île-de-France, à l’appel de l’intersyndicale CGT, FO, FSU, Solidaires, UNEF, UNL.

Dans le 13ème comme ailleurs, on reste mobilisé contre la réforme des retraites ! Pas de retrait, pas de trêve !

P.S. : N’hésitez pas à diffuser ce rendez-vous auprès de vos collègues et de vos proches qui vivent ou travaillent dans le 13ème !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.