Accueil > Alternatifs Paris Sud > Actions Paris Sud > Unité de la gauche, un espoir , et bientôt la victoire ? débat mercredi 18 mai (...)
Unité de la gauche, un espoir , et bientôt la victoire ? débat mercredi 18 mai dans le 13e
samedi 14 mai 2022
*Ensemble !, mouvement pour une alternative de gauche écologiste et solidaire, qui regroupe depuis 2013 des militants venant de toutes les sensibilités de la gauche de transformations sociale , s’engage résolument dans la campagne des législatives de la Nouvelle union populaire écologique et sociale (Nupes).
Nous vous invitons à venir discuter de la nouvelle situation politique, des propositions que nous y porterons, notamment pour ancrer l’unité dans nos quartiers, et vous informer du déroulement de la campagne.
Sandrine Rousseau, candidate de la Nouvelle Union Populaire écologiste et sociale dans le 13e arrondissement viendra échanger avec nous.
MERCREDI 18 MAI de 19h00 à 21h00
25, rue du Moulinet Paris 13e
métro Tolbiac ou Place d’Italie