Accueil > Alternatifs Paris Sud > Actions Paris Sud > APPEL DU MOUVEMENT ENSEMBLE ! POUR LES LEGISLATIVES DANS LE (...)

APPEL DU MOUVEMENT ENSEMBLE ! POUR LES LEGISLATIVES DANS LE 13e

mercredi 8 juin 2022

12 et 19 juin : Encore un dernier coup de collier

La gauche rassemblée dans la NUPES, est placée, par les sondages, en tête au niveau national devant la coalition macroniste. Selon les simulations des analystes politiques et leur "intuition", En Marche et ses alliés n’obtiendraient pas la majorité des députés Mais la gauche non plus.

Certes on connaît la prudence des « politologues » les amenant à valoriser le sortant, mais si l’on veut chasser la droite et les libéraux qui nous gouvernent depuis près de 40 ans aucune voix ne doit manquer

Ensemble !,* organisation de la gauche radicale autogestionnaire et écologiste soutient les candidat.es de la NUPES, dans le 13e arrondissement, Sandrine Rousseau **(9e circonscription) et Rodrigo ARENAS (10e circonscription à cheval sur le 14e).

N’oubliez pas d’aller voter pour elle et lui les 12 et 19 juin et de le rappeler à vos proches (faites du « pote à pote »)

« Et à la fin, c’est nous qu’on va gagner »

Attention aux contre-façons !

Macron faussaire et plagiaire en chef après avoir utilisé à la présidentielle le slogan du NPA (“nos vies valent mieux que leurs profits”), vient de capter notre sigle « Ensemble ! » pour qualifier le regroupement des forces de droite derrière son panache.

** Les tenants de la chasse et du conservatisme rural présentent une candidate portant même nom et même prénom que la candidate de gauche (Sandrine Rousseau) . Ne vous trompez pas de bulletin ; prévenez vos amis et connaissances de ces duperies

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.